21 August 2006

C'est mon anniversaire!

Aujourd'hui j'ai 28 ans....très vieille, je pense. Je me rappelle quand j'étais jeune, j'ai cru que je mourrais avant que j'aie eu 30 ans. J'ai eu ai voulu mourir, puis. Je l'ai attendu. Et maintenant, il y a seulement 2 ans jusqu'à cet âge, et 2 ans jusqu'à la remise des diplômes pour des électriciens syndiqués, aussi. Je ne veux pas mourir, vraiment. Pas en ce moment. Les choses sont bonnes, la plupart du temps. Mais toujours, j'examine ma vie et vois très peu. Je ne vois aucun avenir. Et je me demande si je dois mourir de toute façon.

Je ne sais pas même si je veux accoucher des enfants. Le risque est trop immense. Je veux une famille, mais je ne peux pas supporter la mort d'un autre enfant. Aussi, ce qui si le détective trouve mon oncle? Je sais que je suis obligée de coopérer mais c'est quelque chose qui me donne peur. Et aussi cette pensée me donne également des désirs de faire des choses regrettables.

La vie est bonne, et Dieu est mon espoir. Mais parfois, la vie peut être si compliquée. Une autre année, ouais, mais les mêmes problèmes sont ici, toujours. Et merde alors...j'ai voulu que ce post fût heureux! (Quelle blague...)

No comments: