03 June 2006

(un désir secret)


Il me manque de l'Europe tellement, particulièrement la France. Ma famille, là, qui vivent dans le nord...je veux vraiment les visiter, encore, aussi. (Et ouais, je sais que j'ai la famille ici, et je les aime tellement. Aimer ma famille en France ne signifie pas que je n'aime pas ma famille ici!) Mais, pour être près de la langue, la culture, tout: les crêperies, les églises, (particulièrement Eau Vive, à Lille), la métro, Parc Astérix, la musique (KYO!!)...que je me sens nostalgique mais je sais qui est stupide.. J'aime l'Amérique naturellement mais parfois...quand je pense à la France, je sens en sécurité et heureuse... comme je pourrais oublier des choses là.

Est-ce que moi suis une mauvaise personne pour aimer d'autres pays et les cultures? Est-il erroné de vouloir vivre quelque part autrement? L'Amérique est ma maison, oui, mais également il y a des problèmes. Chaque pays a des problèmes, je sais cela, et peut-être c'est pourquoi je pense que ceci doit être un secret. J'ai le patriotisme, et je défends mon pays à d'autres. Toujours, je souhaite chaque jour pour retourner, même si pour seulement une visite.

No comments: