23 April 2006

Ode to Métopimazine

...otherwise called Vogalib or Vogalene, I honestly believe that it's the absolute best anti-emetic ever created on Earth. It's sold over the counter in France but after all my research, it seems that it's not available here. I can order it from Canada with a prescription only, and in America it's just started on trials for nausea associated with chemotherapy. I might have to pull some strings overseas, snd a good $50 and buy a few boxes.

Quand j'étais enceinte avec mon fils, en Europe, j'ai eu la nausée. Cependant, je n'ai pas su que j'étais enceinte à ce moment donc j'ai mangée Vogalib et il était parfait. Seulement, il y avait un avertissement: Pas à l'usage par des femmes enceintes. Je suis triste de savoir cela. Peut-être j'ai nui à mon bébé. Je n'ai pas voulu le blesser. Si j'avais seulement su, puis...sauf juste qu'il aurait été différent, je crois. Et...Dans ma Tristesse, c'est une poésie très étrange mais en expliquant mon émotion les mots m'aident, je pense. Je ne suis pas certaine qui l'a écrit, à l'Intérieur, excepté Dixhuit... si Rèmy ou Deuce, je ne savent pas.

Parlant de les Autres, Logan s'est blessé. Il y a trop d'inquiétude. Il a besoin de commande et s'il en a trop, puis je croit qu'il est accablé. Il a besoin d'aide, mais Logan ne sait pas demander des conseils. J'ai prié qu'il peut apprendre à demander à Dieu. Je sais que Logan prie et je pense qu'il est très spirituel mais le rapport avec Dieu est très privé pour lui. Il ne fait pas confiance n'importe qui et lui dit que l'amour est trop difficile, mais je pense avec Dieu, choses sont différents. Mon pauvre ami.

1 comment:

Steve said...

Hi. Found your post from a google search on vogalib. My wife got sick yesterday and the pharmacist gave her some. I felt a little woozy today and took some. Hope I didn't catch the bug. She threw up in the street near place de Wagram. Not fun.